Rentrée : des idées pour décorer la chambre de votre enfant

Finies les vacances ! Votre bambin a repris le chemin de l’école et va à nouveau passer beaucoup de temps dans sa chambre. La rentrée est un moment opportun pour changer la décoration d’une chambre d’enfant, d’autant plus que nos chères et tendres têtes blondes ont une fâcheuse tendance à grandir et mûrir pendant les vacances d’été. Deux mois seulement se sont écoulés mais voilà que votre enfant n’aime plus les motifs de son papier peint et s’est lassé de son lit en forme de voiture…

Lit, table, chaise, bibliothèque… Offrez un tout nouveau look à la chambre de votre enfant en misant sur la couleur et le design.

Une étagère à personnaliser

Laissez votre bambin prendre part à la décoration de sa chambre en choisissant une étagère modulaire ! Imaginée par le designer Javier Mariscal pour la marque Magis, la bibliothèque pour enfant Ladrillos, à monter avec 4 ou 5 étagères, est une véritable invitation au jeu. Elle peut être modifiée à loisir grâce à ses plateaux amovibles et modules rigolos que l’on peut bouger à volonté.

etagere-ladrillos-javier-mariscal-magis-me-too

Un bureau pour apprendre et jouer

Le designer Marti Guixé a créé pour Magis un bureau pour enfant offrant à la fois un espace de travail et des rangements et unités de jeu. A remplir de livres, de jouets et autres accessoires qui éveilleront votre enfant,

My First Office est idéal pour stimuler la créativité de votre enfant.

Les plus petits apprendront et s’amuseront beaucoup avec la table pour enfant Little Flare, créée par le designer Marcel Wanders en collaboration avec le studio El Ultimo Grito. Cette table est entièrement démontable et très pratique avec ses porte-plumes. Ses motifs rigolos séduiront vos bambins qui adoreront s’y installer pour laisser libre-cours à leur imagination.
bureau-my-first-office-magis-me-too-marti-guixe

Un coin lecture et repos

Pour permettre à votre enfant de se détendre une fois sa journée finie, installez-lui un coin repos où il pourra bouquiner, jouer ou tout simplement se reposer.

Le pouf Fatboy est un classique qui ne déçoit jamais ! Votre enfant pourra le garder pendant de longues années. Pour les plus petits, le lapin C09 deviendra un super copain à câliner, sur lequel faire la sieste, lire, dessiner… un endroit tout en douceur et chaleur que votre enfant ne voudra plus quitter.
lapin-co9-xs-brown-fatboy-jukka-setala

Un lit qui se transforme comme par magie

La gamme de lits pour enfants Bunky imaginée par Mac Newson pour Magis, affiche des couleurs vives qui raviront votre bambin. Et comme par magie, ces lits peuvent se combiner pour se transformer en lits superposés ! Idéal pour les frères et sœurs et les soirées pyjama !

lit-simple-bunky-orange-fonce-magis-me-too-marc-newson