Nos conseils pour rendre votre bureau design et épuré

topImageBureau

Pour travailler dans de bonnes conditions, il est essentiel de meubler son bureau en conséquence. Dans cet article, l’équipe de Ganj vous conseille pour réussir l’ameublement d’un bureau à la fois design et épuré.

Dans un bureau design et épuré, chaque meuble a son importance

chaise-annett-office-carre

Si vous voulez créer une ambiance épurée dans votre bureau, vous devez veiller à ne pas surcharger la pièce avec une multitude de meubles. Cependant, nous ne vous recommandons pas de rendre votre bureau trop minimaliste non plus : la tentation est grande d’installer une simple table et un tabouret dans la pièce, mais le risque est de ne plus savoir où ranger ses affaires et donc de créer du désordre.

caisson-plus-unit-carré

Chaque meuble a son importance dans un bureau épuré. Une belle table aux lignes pures (Table Spoon de Kartell), un fauteuil confortable (Chaise Annett Office de Magis), mais aussi des caissons (Plus Unit de Magis) pour ranger vos livres, documents et autres affaires personnelles en toute discrétion.

Les luminaires pour rendre l’ambiance de votre bureau encore plus studieuse

Si vous vous intéressez un peu à l’univers de la décoration d’intérieur, vous savez que les luminaires ont une grande importance. Nous vous conseillons de choisir une lampe de table à la fois pratique et design : elle vous permettra de travailler dans de bonnes conditions et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’admirer à chaque fois que vous la mettrez en route.

Alors, qu’attendez-vous pour meubler votre bureau épuré et design ?