A la découverte de la marque Driade

fauteuil-nemo-red-glossy-driade

Depuis sa création en 1968, la marque Driade collabore avec les plus grands designers pour proposer à sa clientèle des créations toujours plus étonnantes. Les collectionneurs et amateurs de l’univers du  design ne peuvent qu’approuver la nouvelle collection proposée chaque année, tant les ambitions de la marque sont clairement marquées.

Voici quelques pièces maîtresses de la marque Driade sélectionnées par Ganj :

Le fauteuil Nemo par Fabio Novembre

Ce fauteuil qui possède la forme d’un visage gigantesque plaira tout particulièrement à ceux qui veulent intégrer du mobilier vraiment original chez eux et qui veulent surprendre leurs invités ! Il représente l’une des pièces les plus mythiques du designer Fabio Novembre.

Le fauteuil Costes par Philippe Starck

Costes Driade

Philippe Starck est sans conteste l’un des designers les plus emblématiques de notre génération. Ses proportions ainsi son style à la fois moderne et passe-partout lui ont permis de devenir une assise qui passe l’épreuve du temps avec brio…

Le canapé Elisa par Enzo Mari

canape-elisa-blanc-outdoor-driade

Cette nouveauté 2016 va plaire à ceux qui veulent donner un style raffiné, mais confortable à leur terrasse. En effet, le canapé Elisa et ses formes généreuses sont un véritable appel à la détente et au farniente.

Chez Ganj, nous avons sélectionné un grand nombre de meubles design imaginés par Driade : à vous de choisir ceux qui vous charment le plus et qui s’intègre le mieux à votre intérieur.