stand-fatboy

Entre lustres et poufs, Fatboy dévoile ses derniers-nés

Lors du salon Maison et Objets 2016, qui s’est tenu au début du mois à Paris, Ganj a eu un véritable coup de cœur pour les derniers nés de Fatboy. Si vous pensez encore que la marque hollandaise ne fabrique que d’énormes et moelleux coussins épousant la forme des corps qui s’y installent, nous vous invitons à jeter un œil aux dernières créations de la marque.

La lampe à suspendre partout

Premier coup de cœur : la lampe nomade Bolleke. A l’intérieur de votre appartement ou à l’extérieur de votre maison, ce luminaire rond peut être accroché n’importe où grâce à son cordon en silicone.

lampe bolleke fatboy

Offrant trois intensités différentes, à choisir selon l’ambiance que vous souhaitez conférer à la pièce, le jardin ou la terrasse dans laquelle la lampe prendra place, le luminaire LED se recharge grâce via USB. C’est en octobre que cette lampe sera disponible à la vente. Vous la trouverez aussi sur le stand de Ganj lors de la Foire de Paris d’automne qui se tiendra du 21 au 30 octobre prochains à Paris Porte de Versailles.

Le Lamzac se réinvente

Le pouf gonflable Lamzac est de retour mais avec de nouveaux styles. Ce havre de confort à installer dans une chambre, dans son jardin, sur la plage, dans un parc ou n’importe quel autre coin de nature où vous jugerez bon de vous détendre, rencontre depuis sa création un immense succès. Et quelque chose que les nouveaux motifs dans lesquels il se décline feront de nombreux adeptes. Et vous, le préférez-vous en version fleurie ou en mode camouflage ?

pouf lamzac nouveaux coloris

Le luminaire RockCoco brille encore plus

Dans la famille Fatboy, je demande le lustre tout en design et grandiloquence RockCoco ! La marque a dévoilé lors du salon Maison & Objets la nouvelle version de ce luminaire à installer en intérieur comme en extérieur.
lustre rockcoco fatboy

Le lustre RockCoco par Fatboy, imaginé par les designers néerlandais de DemakersVan, a désormais plus de branches et donc plus de lumières. Il illuminera vos pièces et espaces extérieurs avec encore plus de magie que son grand frère. Il plaira toujours autant pour son style, obtenu notamment grâce au contraste entre sa transparence et le fameux cordon rouge (aux couleurs de Fatboy) qui le traverse de part en part.